contacter 04 92 93 64 00

Hébergement

Résider à la Résidence Autonomie Les Strelitzias, c’est intégrer un appartement fonctionnel et adapté au besoin des seniors. Il vous appartient de l’aménager, de le meubler selon vos désirs afin de retrouver un lieu qui vous ressemble.

La résidence propose exclusivement à la location 54 appartements non meublés, répartis en 26 studios et 28 deux-pièces, tous équipés du chauffage central et d’une climatisation réversible individuelle :

– Studios de 32 m2 :
Une pièce principale d’environ 24 m2 comprenant l’espace cuisine, une salle d’eau, un wc indépendant, une terrasse, une cave.

– Deux-Pièces de 50 à 65 m2 :
Une pièce principale comprenant l’espace cuisine et salon, une chambre indépendante, une salle d’eau et un wc séparé, une terrasse, une cave.

– Espaces collectifs communs avec l’hôtel et la résidence Hôtelière : restaurant, salon, bibliothèque, bar, salle de remise en forme …
Les petits animaux de compagnie sont acceptés.

 

Le Séjour Découverte :

Quitter son domicile est une décision importante à prendre. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons d’expérimenter notre Résidence au cours d’un Séjour Découverte d’une ou deux semaines avec accueil à l’arrivée le lundi et le vendredi entre 14h30 et 17h.
Durant ce séjour, vous serez logé dans un appartement entièrement équipé, adapté aux besoins des seniors. Le linge de maison est fournit.
Vous bénéficierez d’un forfait restauration comprenant un repas par jour (déjeuner 2 plats ou dîners 2 plats au choix dans la formule du jour au restaurant Le Patio).

Rejoindre la Résidence Autonomie Les Strelitzias, c’est avoir une prise en charge adaptée à vos besoins. C’est trouver une communauté de résidents chaleureux, faire des rencontres et promouvoir la vie sociale.

L’équipe des Strelitzias sera à votre écoute durant votre séjour pour vous accompagner et vous faire découvrir tous les services proposés.